Review par @les_lecture_d_emeraude
Dans les remerciements de l’auteure, c’est inscrit : Je ne m’attendais pas à la vague d’amour qui a suivi la parution de 30 jours pour te détester. J’ai reçu des dizaines et des dizaines de messages par semaine me demandant : Est-ce qu’il y aura une suite? Je ne comprenais pas vraiment cette question, puisque dans ma tête, il y avait une fin. […] J’avais surtout la peur au ventre de vous décevoir.
Si tu as aimé le roman 30 jours pour te détester de Catherine Bourgault, sache que tu aimerais ENCORE PLUS ce 2eme tome!!! Merci Catherine pour ce petit bijou, et d’avoir répondu à notre cri du cœur en nous écrivant une suite aussi rapidement.
Ce deuxième tome était parfait. Pourquoi il était meilleur que le premier? À mon avis, c’est tout simplement que j’étais déjà attachée aux personnages, le décor était déjà mis en place et le premier tome m’a laissé sur ma faim. En plus, il m’a fait vivre un tas d’émotions ; j’ai eu le coeur déchiré (tu comprendras quand Adam hurlera sur le toit), j’ai ressenti de la frustration, du stress et des frissons (on s’en reparlera quand tu auras lu les 2 dernières pages du bouquin)! Merci Catherine pour toutes cette gamme d’émotions que tu m’as fait vivre 💗
Suite au réveil de James, celui-ci est transféré à l’Hôpital Sacré-Coeur pour sa réhabilitation. Léa, toujours à ses côtés, l’accompagne pour son séjour à Montréal. Elle ne tardera pas à croiser Adam. Leurs retrouvailles ne se feront pas sans embûche. Un paquet d’éléments se mettra au travers de leur chemin et nuira à leur bonheur.
⭐️ Ce que j’ai aimé:
+ Tout!
⭐️ Ce que j’ai moins aimé:
- Rien!
- - - - -