Review par @cynbookaolique
Une aventure d’un soir avec un inconnu, une idée folle, une fausse relation pour le mariage de sa soeur. Voilà ce qui attend Poppy durant ces 4 jours de mariage interminables.
Poppy est une rouquine qui, comme sa chevelure flamboyante, a un caractère tout aussi brûlant. Elle se considère asociale et porte des chandails avec des messages pas très subtils. Après une soirée dans un bar et une nuit avec un bel inconnu, elle aura l’idée de l'inviter au mariage de sa sœur en tant que faux petit ami afin que sa mère lui fiche la paix. Contre toute attente, Adam lui dira oui! Ce sera 4 jours remplis d’imprévus, de mère intense, de soeur sur le bord de l’hystérie, d’un grand-père complètement déraillé, bref d’une famille complètement folle. Le pire dans tout ça? Poppy n’a aucune idée qui est vraiment ce Adam Winters, elle le découvrira bien vite aussitôt les pieds mis dans l’hôtel.
Cette comédie romantique était tout à fait dans ma palette de lecture estivale. Même si on sait où l’histoire nous mènera, c’est toujours plaisant de le découvrir. Poppy est vraiment intense comme personne mais dans le bon sens du terme. Adam, ouff… on veut tous d’un Adam hihi! À la fois sportif, drôle, calme, romantique, pour ne nommer que quelques-unes de ses qualités, il saura vous charmer à coup sûr.
Mon seul regret? Pour ceux qui me connaissent, vous savez à quel point je préfère lire en anglais car je déteste les traductions. Grrrr, ce livre est traduit en français européen avec leurs expressions et tout le tralala. J’aurais vraiment aimé découvrir ce livre dans sa version originale. Mais pour une découverte faite au magasin du dollar, je ne m’en plains pas trop.
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ Adam, Poppy et sa famille de fous 😂
+ La relation naturelle entre Poppy et Adam
+ L’humour
+ Les maladresses de Poppy
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- La traduction 😡
- - - - -