À perpétuité Tome 1 : Approche

À perpétuité Tome 1 : Approche

et par @mariepierre_lit


Camille travaille comme serveuse dans un restaurant, mais elle a besoin de plus d’argent… et vite.  Sa mère est mariée à un homme violent et abusif. Elle est alcoolique et son mari la pousse dans ce vice, pour mieux abuser d’elle. Il n’y a que Camille pour la sortir de cet enfer. Sa collègue et amie, qui travaille aussi comme escort, tente de la convaincre de tenter l’expérience. 

 

Sans autre option, elle accepte l’offre de son amie, elle vendra son corps à un prisonnier, un seul et sous certaines conditions. Cash à des désirs bien précis, des règles qu’il lui impose, mais bien vite le jeu prendra un tournant plus grisant. La tension et l’attirance qui les lient sont incontrôlables!

 

Juliette

Ouf! Mais quelle bombe, ce livre!

 

J’étais intriguée par le résumé, et j’ai bien fait de le commencer dès que je l’ai reçu. Je n’ai pas réussi à le lâcher de la seconde où j’ai lu la première page jusqu'aux dernières lignes. J’ai été investie dès le début dans l’histoire de Camille, aka Sofia, qui a tellement de problèmes avec sa mère alcoolique et son horrible beau-père (je vais en reparler plus tard d’ailleurs, de son fameux beau-père !). Elle n’a pas le choix, convaincue par son amie Éloïse, de vendre son corps à un prisonnier. Sauf que le prisonnier qu’elle rencontre l’intrigue, la captive et l’intéresse beaucoup plus qu’elle ne le pensait, et ne le devrait. Et il lui fait tellement de bien… dans tous les sens du terme. Éloïse l’a pourtant prévenue de ne pas s’attacher, mais voilà que Cash, qui ne devait la voir qu’une seule fois, change ses propres règles. Pourquoi ?

 

J’ai dit que j’allais reparler du beau-père, ce cher Frank. Que je le déteste, ce stupide Frank. Sincèrement une belle grosse ordure, j’ai adoré le détester de toutes mes tripes. Je suis encore chamboulée de cette lecture, j’en veux plus ! La fin nous laisse sur un cliffhanger, qui me donne juste envie de dire : Marilou Addison, à quand la suite ?? ( En septembre Juliette, en septembre!!!)

 

J’ai adoré et je vous conseille d’aller le lire sans attendre si vous voulez vous aussi être mis à l’envers par cette romance érotique!

 

*

 

Marie-Pierre

La romance érotique, c’est un petit plaisir coupable, avouons-le! 😉Et Marilou Addison nous présente le premier roman de ce qui sera une trilogie tout simplement EXTRA! Après ma rencontre avec les personnages, je dois avouer que ce à quoi je vais m’attendre de ce type de romance à l’avenir… la barre est haute!

 

La double vie de Camille et les sacrifices qu’elle fait pour sa seule famille, sa mère, qui ne lui a jamais donné ce dont elle avait réellement besoin dans la vie. L’amour et la tendresse, des câlins réconfortants, des félicitations pour les bonnes notes… Et pourtant, elle donne et donne encore. Plonger dans sa tête fut un moment triste et étrangement rempli d’espoir. Gros coup de cœur pour ce personnage!

 

Dans ce livre, il n’y a pas de compromis, les personnages sont profonds (sans mauvais jeux de mots) et l’histoire est hyper intéressante, bien au-delà des scènes érotiques.

 

Et que dire de la fin… OH MY GOD!

 

« […] Il s’arrête à ma hauteur. Il se penche vers moi, dépose ses mains sur le matelas, de chaque côté de mes cuisses, et écrase ses lèvres sur les miennes. J’entrouvre la bouche et je laisse sa langue me caresser. Son baiser s’intensifie, et j’en perds le souffle. »

 

Ce que j’ai aimé:

+ Les personnages de Sofia et de Cash

+ Le spice!

+ Le rythme rapide de l’histoire

+ Point boni pour la couverture magnifique!

 

Ce que j’ai moins aimé:

- Ne pas avoir la suite tout de suite 

 

- - - - -

Auteure: Marilou Addison
Titre: À perpétuité Tome 1:  Approche
Éditeur: De Mortagne
Date de publication: Avril 2024
Retour au blog

Laisser un commentaire