Review par @les_lecture_d_emeraude
Un roman de suspense, sombre et paranormal, qui vous donnera assurément la chair de poule.
Nous reprenons exactement là où l'auteur nous avait laissé dans le premier tome, au Collège Anna Caritas, dans la ville de St-Hector. On replonge rapidement dans cette suite captivante, remplie de rebondissements et de suspense. Ce tome a surpassé le premier, et j'ai vraiment adoré ma lecture.
L'été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l'impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours... Quelqu'un ou quelque chose l'épie, il en est persuadé. Lorsque le Collège Anna Caritas ouvre ses portes pour la rentrée, William n'a plus le choix : il devra revoir Marianne Roberts. Mais il y a pire. L'automne apporte toujours son lot de nouveaux élèves et de problèmes... Et cette année, c'est le mal qui s'installe à l'école et qui semble se propager rapidement à travers la ville. À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.
J'ai apprécié retrouver les personnages principaux et en apprendre davantage sur eux. L'histoire se déroule à une vitesse folle. William et ses amis se lancent dans une enquête sur les meurtres survenus à St-Hector et font des découvertes inattendues.
Une série à découvrir, parfaite à l'approche de l'Halloween !
⭐️ Ce que j’ai aimé:
+ C’est un roman young adult que les adultes adoreront tout autant
+ C’est addictif et ça se lit rapidement
+ Un roman rempli de mystères
⭐️ Ce que j’ai moins aimé:
- Rien
- - - - -