J’ai adoré ce premier roman de Félicia! Si vous avez eu la chance de croiser cette magnifique personne un jour, vous comprendrez l’amour des personnages pour un bon café.🤪 J’ai également reconnu la personnalité de l’autrice au travers de sa plume; drôle, énergique et directe pour ne nommer que ces caractéristiques :)
J’ai adoré suivre les péripéties de Jordanne. Influenceuse sur les réseaux sociaux et vivant avec un trouble d’anxiété généralisée, elle cherche un nouveau sens à sa vie. Pour ce faire, son psy lui recommande chaudement de consulter un coach de vie. Elle fera également la rencontre d’un homme qui lui permettra de sortir de sa zone de confort, elle aura de drôles d'échanges avec son coach de vie et elle trouvera une nouvelle opportunité d’emploi qui ajoutera un punch très intéressant à l’histoire hihi!!!
D’un autre côté, j’ai eu un réel coup de cœur pour le personnage de Nathan, qui lui aussi voit son quotidien basculer lorsque sa femme, la mère de ses enfants, décide de partir et de ne pas donner de nouvelles. Oh comme j’ai aimé détester cette femme!! Pauvre Nathan, il doit apprendre la nouvelle à ses enfants et réorganiser sa vie autour de son départ. J’ai aimé lire les réactions et les expressions, je me suis reconnue à plusieurs moment! 😂
J’ai aimé qu’à chaque paragraphe, on puisse lire en alternance les points de vue de Jordanne et Nathan. J’ai hâte de voir où la suite les mènera, Jordanne a fait des liens que Nathan n’a pas trouvés encore. J’ai bien rigolé à la fin du livre, j’avais hâte de voir la réaction de Nathan 🫣 J’attends impatiemment la sortie du 2e tome.
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ Les couleurs de l’autrice au travers de sa plume
+ La résilience de Nathan
+ Les idées saugrenues de Jordanne
+ Le lien qui les unis
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- Rien!
- - - - -