Review par @cynbookaolique
Sabrina, journaliste et célibataire depuis un peu plus de deux ans, réalise après avoir eu un “crush” sur l’installateur de l’alarme chez ses parents, qu’elle est maintenant prête à retourner sur le marché du dating. Mais pas n’importe quel marché! Elle refuse d’entrer dans les standards des années 2020 et de “swiper” à gauche ou à droite le futur élu de son cœur. Elle le fera à l’ancienne, en rencontrant des hommes en personne.
J’ai adoré ce roman que j’ai dévoré en moins d’une journée! L’histoire débute avec une péripétie dans laquelle son homme n’est pas nommé afin de garder le mystère et nous donner le goût d’apprendre ce qui s’est passé afin qu’elle en arrive là! Sabrina a une personnalité forte et attachante. J’ai aimé détester sa patronne, la jeune journaliste a su garder son sang froid et son professionnalisme à plusieurs occasions.
Son cercle d’amis (Angie, Sophia et Vincent) est tout-à-fait fabuleux, j’ai eu le goût d’aller à un cinq à sept avec eux. J’ai eu un coup de cœur pour son collègue et meilleur ami Vincent. J’aurais tellement aimé qu’il soit l’homme de sa vie (je ne dois pas être la seule à le penser 😂) J’ai été surprise de découvrir la raison derrière le crêpage de chignon entre Alison (la journaliste sportive) et la patronne (Cruella). Comme le dicton le dit si bien “le monde est petit!)
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ Le mystère au début de l’histoire
+ La personnalité de Sabrina
+ Le cercle d’amis (surtout Vincent)
+ La relation de la mère de Sabrina avec les réseaux sociaux 😂
+ J’aimerais une suite avec les histoires de Sophia et Angie!
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- Absolument rien
- - - - -