Review par @cynbookaolique
Je l’ai mentionné à plus d’une reprise et je m’excuse d’avance si je me répète 🤪Tout ce qu’écrit Leia Stone est du pur génie et du bonheur dans mon cœur!
Dans ce dernier tome de la série impliquant quatre amis d’enfance et alphas de leur espèce, nous faisons la rencontre d’Axil Moon, le roi des loups, et nous avons droit à la finale de cette guerre qui dure depuis trop longtemps. Dans le cadre d’une compétition à la mort pour devenir celle deviendra la nouvelle reine, Zara accepte volontier l’invitation à concourir afin d’avoir sa revanche sur celui qui a brisé son cœur lorsqu’elle avait quinze ans.
Comme vous avez pu le deviner 😅, j’ai adoré cette finale qui m’a surprise, chamboulée et divertit à souhait! Les épreuves de la compétition m’ont tenue en haleine tout au long de ma lecture. Zara est un personnage auquel on s’attache rapidement. Elle a tout pour devenir une excellente reine. Comme le dicton le dit si bien, il ne faut pas se fier aux apparences et c’est ce qui définit très bien Axil. Cette série était remplie d’actions et de rebondissements. J’avais plus que hâte de voir comment la guerre avec la reine de Nightfall se terminerait et je n’ai pas été déçue. Ce ne fut pas une tâche facile, mais tout est bien qui finit bien, promis!!
⭐ Ce que j’ai aimé :
+ Tous les personnages
+ La conclusion de cette guerre
+ L’action, les rebondissements, les quêtes
+ Le rassemblement de tous les personnages des tomes précédents
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- Absolument rien!!
- - - - -