La romance presque parfaite d’une accro à Noël (et suite)

La romance presque parfaite d’une accro à Noël (et suite)

Review par @rage_de_lire



Mon magasinage de PAL de Noël m’a conduite directement vers cette trilogie dont le nom est tellement évocateur pour moi! 

 

Zoe est tellement une grande passionnée de Noël qu’elle a décidé d’en faire son métier! Organisatrice d’événements en lien avec Noël, elle ne compte pas ses heures pour satisfaire ses clients. Nul temps pour l’amour ou autres dérangements, jusqu’à ce qu’un journaliste du NY Times, un peu Grinch à ses heures, décide de rédiger un article sur cette femme si particulière…

 

J’ai dévoré cette trilogie en quelques jours à peine, me laissant entraîner dans ce tourbillon de paillettes, de sapins et de pâtisseries que nous font vivre Zoe et sa famille d’accro à Noël. De belles lectures sans prétention, pleines de bonne volonté et de péripéties amusantes pour nous faire passer un agréable moment. J’ai adoré que le personnage de Zoe s’assume autant dans sa passion de Noël, même si certaines personnes la jugent. Les 3 tomes de la série prennent chacun une direction différente, j’étais vraiment contente de ne pas avoir eu l’impression de lire 3 fois la même histoire. À quelque reprises, je me suis surprise à remarquer de petites ressemblances avec certains passages de la série de l’Accro du shopping, dont je suis fan, ce qui m’a fait le plus grand plaisir. L’écriture est agréable à lire, les mots filent à travers les rocambolesques aventures vécues par Zoe. Un petit bonbon de lecture de Noël! 

 

⭐ Ce que j’ai aimé :

+ Le côté accro à Noël de la famille Reynolds

+ La relation entre Ethan et Zoe

+ Le tome 3, où on va complètement ailleurs

+ Les caméos de l’auteure!

 

Ce que j’ai moins aimé :

- Absolument rien.

 

- - - - -

Auteure : Laura S. Wild
Titres : La romance presque parfaire d’une accro à Noël; Le mariage presque parfait d’une accro à Noël; Le bébé plus que parfait une accro à Noël 
Éditeur : Hugo Roman
Dates de publication : Décembre 2021, Octobre 2023, Décembre 2023
Retour au blog

Laisser un commentaire