Le roi de la guerre et du sang

Le roi de la guerre et du sang

Review par @mariepierre_lit


Si je vous dis vampire, mariage forcé, tension… érotisme et jalousie! Est-ce que ça vous parle? Si oui, j’ai LE roman idéal pour votre mood Romanstasy! Les pages se sont tournées aussi vite que la tension entre nos deux personnages.


« J’avais survécu à une rencontre avec un vampire qui avait goûté à mon sang, et le pire, c’était qu’il avait raison.

J’avais aimé ça. »


Alors, qu’une guerre sévit entre humains et vampires, ces derniers gagnent chaque combat. La force du nombre et les dons qu’ils possèdent leur permettent de tous les remporter. Le royaume de Lara doit se soumettre ou mourir.


Le roi de la guerre et du sang accepte de négocier avec le roi de Lara. Pour mettre fin à cette guerre, ce dernier offre la main d’Isolde, sa fille chérie. Elle considère ce mariage comme le pire jour de sa vie. Elle qui souhaitait rester célibataire, devenir reine et ainsi ne pas contrevenir aux traditions de son royaume, voit son avenir prendre un autre chemin. Pour le bien de son peuple, elle accepte le sacrifice de ce mariage forcé. 


Alors qu’elle doit rejoindre avec son époux le royaume de ce dernier, nous la suivrons dans ses déplacements. Elle se rend vite compte que les choses ont changé pour elle. Sa nouvelle vie la frappe sauvagement.


Elle est humaine, il est le roi des vampires. Un monstre. Le père de tant de créatures ignobles. Tout les séparent. Dans toutes les histoires, il y a deux camps… mais qui sont les bons et qui sont les méchants… 

 

Ils ont une chose en commun, ils veulent survivre.

 

 

Les personnages féminins forts et caractériels sont de loin mes préférés. J’aime leurs empowerment. Isolde, malgré ce mariage forcé, reste très indépendante. Même si Adrien et elle sont attirés l’un vers l’autre, ils sont conscients que le sexe n’est pas un signe d’amour ou de confiance.


Leur union est sa revanche.


Ce que j’ai aimé :

+ J’ai aimé qu’Isolde soit une femme hors de son époque.

+ Adrian, le roi vampire… ai-je besoin d’en dire plus…


Ce que j’ai moins aimé :

+ Je veux la suite!

+ J’aimerais que la suite soit plus… surprenante au niveau de l’intrigue.


----

Auteure : Scarlett St.Clair

Titre : Le roi de la guerre et du sang

Éditeur : Hugo Roman

Date de publication : Novembre 2024

 

Retour au blog

Laisser un commentaire