Review par @cynbookaolique
Kayla Abrahams est enquêtrice auprès de cybercriminel et puisqu’elle est habile pour assumer de fausses identités et entretenir des conversations suggestives, son patron lui confira comme mission d'enquêter sur la mort suspecte de Nathan Sirois, adepte d’un club échangiste. Elle devra infiltrer ce cercle très privé en compagnie de son “mari” Hendrick Larsson, qui lui tapera sur les nerfs dès leur première rencontre.
J’ai adoré la lecture de ce roman mélangeant les enquêtes policières et la romance. Kayla est une femme dont le passé l’a laissée atrocement amère et réticente sur les relations amoureuses et l’attachement au point tel qu’elle a décidé d’y mettre un trait définitif. Hendrick est un homme que tout le monde aime! Il est beau, doux, gentil, respectueux, drôle, soigné, enthousiaste et structuré jusque dans ses abdominaux (mots de l’auteure 😂). J’ai aussi aimé le fait que c’est l’homme qui tombe pour la femme en premier. J’avais hâte que la belle policière fasse tomber les nombreux murs de béton autour de son cœur meurtri.
J’ai également aimé l’amitié entre Kayla et sa meilleure amie Valérie qui était parfaite en tout point. Une chance qu’elle était là pour lui mettre les points sur les “i” et la sortir de sa zone de confort. Et que dire de la mère de notre protagoniste? Elle était tout simplement divertissante à souhait!
L’enquête était très intéressante, j’ai aimé les scènes dans le club échangiste. Je me suis surprise à rire quelques fois devant les malaises et les scénarios les plus fous (pssst, il a une (ou deux) scènes de striptease, vous ne voulez pas manquer ça!)
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ L’humour
+ L’évolution de la relation entre Kayla et Hendrick
+ L’amitié entre Kayla et Valérie
+ Les scènes dans le club échangiste
+ L’enquête
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- Rien
- - - - -