Review par @cynbookaolique
En l’espace de 24 heures, la vie parfaite de Serenity s’est effondrée. Un fiancé infidèle, une rupture publique et la perte de son emploi en tant que journaliste sont le summum de l'humiliation. Après avoir reçu mystérieusement des coupures de journaux d’un petit village nommé Midnight Falls, elle partira en mission afin de résoudre le mystère qui entoure les meurtres non résolus de cet endroit dans l’espoir de retrouver son emploi. Elle en profitera par le fait même pour panser ses blessures et réparer son cœur brisé. Toutefois, le destin aura d’autres plans pour elle.
J’ai beaucoup aimé cette histoire remplie de mystères, d’aventures et de personnages fantastiques. Bien que la série comporte trois tomes, ils se lisent très rapidement. J’ai dévoré chacun d’eux. L’action étant toujours au rendez-vous, j’avais trop hâte de voir comment cette saga se finirait. J’ai aimé que les habitants de cet endroit soient affublés d’une atroce malédiction depuis plus de cent ans. Cela a été encore plus troublant pour Sutton Hargrave qui a été isolé dans la forêt sans contact avec les autres villageois. Tous. Les. Jours. Pendant cent ans!!! Sauf le jour de l’Halloween où lors d’un bal, une personne était assassinée.
Une chose que j’ai apprise lors de ma lecture, il ne faut pas trop s’attacher aux personnages. J’avais l’impression de vivre un épisode de “Game of Thrones” où tout le monde finit par être des traîtres ou par mourir. Mais soyez rassurés, cette série à une fin heureuse, fiou! Je lirai certainement d’autres séries écrites par ces auteures. J’ai bien aimé leur style d’écriture fluide, sans longueur et plein de rebondissements.
⭐ Ce que j’ai aimé :
+ Sutton 😍 🐺
+ Les personnages
+ Le suspense, l’action et les mystères
+ La fluidité du texte sans longueur et détails inutiles et interminables
⭐ Ce que j’ai moins aimé :
- Rien
- - - - -