Review par @cynbookaolique
Jess est une jeune trentenaire, maman d’un ado de quatorze ans. Elle habite un petit village où les célibataires se font rares et son horloge biologique sonne bien fort. Alors qu’elle participe à un concours pour gagner une croisière, son fils et elle font le pacte qu’elle devra arrêter ses conquêtes d’un soir et faire des recherches sérieuses afin de lui trouver un beau-père. Surprise! Elle reçoit un appel pour lui annoncer qu’elle a gagné deux places à bord de cette croisière. Trouvera-t-elle à temps un homme pour l’accompagner?
J’ai adoré chaque moment de cette lecture plus que divertissante. Jessica est un personnage vraiment coloré comme elle le répète si souvent. Elle m’a fait rire à de nombreuses reprises. Sa quête pour trouver le vrai homme de sa vie après sa visite avec la voyante, les signes qu’elle voyait partout, c’était amusant à lire. J’aime son côté libre et frivole!
Quelques-uns de mes moments préférés? Quand elle ramène la poule dans sa chambre. On peut sortir la fille de la campagne mais pas la campagne de la fille, sa brûlure avec les chips sel et vinaigre, la sortie en pêche et plusieurs autres (je ne peux pas tout dévoiler quand même)😂 Gros coup de cœur aussi pour son apparence de Barbie et son métier traditionnellement masculin. Quelle bonne idée!
J’ai adoré sa relation avec son fils/neveu. Ils n’ont pas de secret l’un pour l’autre et parlent de tout ensemble. J’ai aimé voir l’évolution des nombreuses amitiés qui se sont créées lors de cette semaine de vacances paradisiaques. Bref, j’ai tout aimé hihi!
Finalement, bien que j’ai fait rapidement des liens importants lors de ma lecture, cela ne m’a pas empêché d’apprécier chaque page. Ce roman était un pur délice!!!
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ La personnalité de Jess
+ Ses relations avec son fils, sa famille et ses amis
+ Les activités à bord du navire
+ L’humour
+ Les textos
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- Absolument rien
Reviews sur les autres tomes:
Tome 1: Roseline par-dessus bord
Tome 3: Sophie largue les amarres
- - - - -