Review par @cynbookaolique
Bon! Honnêtement, je ne sais pas trop par où commencer 😅 Je me suis laissée quelques instants pour que mon cerveau retrouve ses esprits et que mon choc s’estompe. J’avais entendu beaucoup de bonnes critiques pour ce roman. Le point qui revenait très souvent était que la fin était complètement inattendue. Et quand tu sais cela, qu’est-ce que tu fais? Tu cherches les bibittes tout le long de ta lecture. J’en ai trouvées plusieurs, mais j’espérais vraiment que ça ne soit pas ça! J’avais mille et une hypothèses dans ma tête mais je me suis quand même laissée surprendre.
L’histoire débute avec l’enterrement du mari de Kayla, quelques minutes avant les réjouissances du nouvel an. Sa vie a basculé il y a deux semaines, elle a beaucoup de difficulté à vivre avec ce deuil, d’autant plus qu’il se passe des choses vraiment bizarres dans sa maison. Les lumières clignotent, la télévision s’ouvre et se ferme seule, les ampoules explosent, elle voit des personnes étranges. Le plus déroutant dans tout cela? Elle reçoit des lettres d’un détenu qui semble très bien la connaître et dont elle ignore l’identité. Au fil des pages, elle fera la rencontre d’Aiden, qui la rendra rapidement heureuse et qui l’aidera à trouver les réponses dont elle a besoin.
J’ai aimé chaque page de ce roman, disons jusqu’à environ 75% de ma lecture. Les moments spicy sont présents à souhait, les mystères s’accumulent, les hypothèses vont dans tous les sens et BAM!!! J’ai été jetée en bas de mon divan. Sur le coup, j’étais fâchée mais je m’en suis vite remise. C’était une histoire différente et parfois, le changement ça fait du bien et ça donne parfois la chair de poule.
⭐ Ce que j’ai aimé:
+ Kayla et Aiden
+ Les mystères
+ Le casse-tête qui se met en place au fil des lectures
+ Les scènes spicy
⭐ Ce que j’ai moins aimé:
- La fin (je ne suis pas certaine si je l’aime ou non…bref, c’est déstabilisant)
- - - - -