Review de @rage_de_lire
Les livres de Mikaël Archambault sont pour moi toujours des sure shot. Qu’il écrive un roman policier, de la romance ou, comme dans ce cas-ci, de la chick lit, il sait me charmer par son écriture et les histoires extraordinaires qu’il rédige.
Rage de sucre raconte l’histoire de Flavie, une sucroïnomane qui s’assume de moins en moins. Dans l’espoir ultime de se débarrasser de sa dépendance au sucre, elle prendra une décision qui mettra assurément beaucoup de piquant dans sa vie et l’amènera là où elle n’aurait jamais pensé aller.
Mon avis:
J’ai dévoré ce délicieux bouquin, comme si c’était le meilleur des cheesecakes ou une grosse poignée de framboises en jujubes. Encore une fois, j’ai été soufflée par l’écriture extraordinaire de Mikaël Archambault et enchantée par une histoire rocambolesque où se mêlent humour et poursuite policière. L’auteur a une compréhension inouïe de la gent féminine pour raconter l’histoire de cette femme en peine d’amour, qui tente de trouver un apaisement à l’aide de sa meilleure amie.
⭐️ Ce que j’ai aimé :
+ La drôle de dépendance de Flavie
+ Le mélange chick lit et roman policier
+ Les petites pointes d’humour
⭐️ Ce que j’ai moins aimé :
- Le craving de sucre que m’a créé ma lecture
- - - - -