Shipped

Shipped

Review par Cynthia @cynbookaolique

 

Ce roman de type “enemies to lovers” et dont l’homme craque pour la femme en premier a été une belle lecture estivale. Au menu: un collègue énervant, une promotion, une sœur qui revient dans le portrait, un voyage paradisiaque, un patron misogyne, des blessures du passé et … de l’amour?

 

Henley est étudiante et responsable du marketing pour une compagnie de croisière, elle n’a pas beaucoup de temps pour sa famille et ses amis. Un jour, son patron lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour une promotion et pour ce faire, elle devra aller en croisière aux îles Galapagos afin de voir les services offerts et de présenter un plan pour les améliorer. Cependant, elle sera en compétition avec Graeme, un collègue de peu de mots qui se croit supérieur et qui a pris le crédit d’un de ses projets dans le passé. Elle doit à tout prix avoir ce poste, car elle en a besoin pour payer ses frais scolaires et battre Graeme. Sera-t-il aussi désagréable qu’elle le prétend ou changera-t-elle son opinion vis-à-vis de cet adonis? 

 

J’ai bien aimé cette lecture légère qui se lit facilement sur le bord de la piscine ou avec un cocktail. J’ai bien aimé le personnage de Graeme (j’ai jamais compris comment ça se prononce 😅). Un homme qui semble avoir un lourd passé et qui s’est déconnecté du monde. Il est tellement doux et attentionné avec Henley mais elle croit qu’il est gentil avec elle que pour la détourner de sa mission afin d’obtenir le poste tant convoité. Lors de ce voyage, Henley aura la chance de faire une introspection sur sa vie et de renouer ses liens avec sa sœur cadette.

 

Cette histoire était remplie de tension se-xu-elle! À chaque fois qu’il y avait des rapprochements, il y avait quelque chose ou quelqu’un pour les déranger. De la vraie torture 😂

 

Une chose est certaine, j’ai terriblement le goût d’aller visiter ces îles paradisiaques avec leurs animaux exotiques et leurs écosystèmes particuliers à faire rêver. L’auteure avait très bien fait ses recherches sur l’endroit. 

 

Ce que j’ai aimé:

+ Le personnage de Graeme

+ Les îles paradisiaques

+ Leurs animaux de compagnie 😂

+ Leur résilience

 

Ce que j’ai moins aimé:

- Ça manquait de spicy pour moi, mais très bon quand même

- Comment on prononce Graeme? 

 

- - - - -

Auteure: Angie Hockman
Titre: Shipped
Éditeur: Gallery Books
Date de publication: Janvier 2021
Retour au blog

Laisser un commentaire