J’aurais dû la tuer quand j’en avais l’occasion. Morte, elle ne me jouerait plus dans le crâne.
Je suis perdu. Totalement perdu…complètement perdu sans elle.
Jennifer Pelletier réussit encore une fois à me captiver du début à la fin avec le tome 2 de sa duologie Sombre Chaos. Plus d’action, des retournements de situations inattendus et une romance intense : j’ai adoré !
J’étais bien contente de retrouver Lou, notre protagoniste courageuse, elle m’avait manquée. Encore une fois, elle n’a pas cessé de me surprendre, elle réussit toujours à se tirer d'affaires dans toutes les situations inimaginables et, on va se le dire, des situations des plus lugubres, voire des plus répugnantes.
J’ai apprécié en découvrir davantage sur les personnages, surtout sur notre charmant Khanislas. Khan et Lou sont vraiment attachants, parce que oui tu vas finir par t’attacher au prince, crois-moi. Leur histoire est à la fois belle et dure, remplie d’embûches, et la tension entre eux est palpable. On les retrouve exactement là où on les avait laissés dans le premier tome, ce qui m’a permis de me replonger rapidement dans l’histoire.
Tout comme dans le premier tome, l’autrice nous offre une playlist en parfaite harmonie avec l’histoire. Les pièces musicales sont parfaitement choisies et à écouter à des moments précis pour une expérience immersive. Je vous recommande vivement de l’essayer : ça vaut le coup!
Pour un public averti
Comme dans le premier tome, il y a plusieurs "avertissements" (trigger warnings) à lire avant de se plonger dans cette duologie dystopique violente. On y retrouve un langage explicite, et des scènes de sexualité détaillées, destinées à un public de 18 ans et plus.
⭐️ Ce que j’ai aimé:
+ Ennemies deviennent enfin lovers !!!!
+ La tension qu’on retrouve entre les deux protagonistes et la romance
+ L’audace et le courage de la protagoniste
+ En découvrir davantage sur les personnages et leur histoire
+ J’adore quand les auteurs n’ont pas peur des mots et des détails, même les plus dégoûtants, et nous sommes servis à tous les niveaux avec Jennifer Pelletier
⭐️ Ce que j’ai moins aimé:
- Avoir eu envie de vomir avec les personnages haha
Une duologie à découvrir si tu as les reins assez solides
- - - - -