Review par @les_lecture_d_emeraude
Dans un tout autre décor de sa trilogie précédente, l’auteure nous transporte plutôt sur un ranch en plein coeur du Montana.
Dans les années 1860, c’est la guerre. Après plus de 4 ans sans nouvelle de son mari, Tennessee en conclut que celui-ci est mort au combat. Ne pouvant plus supporter la solitude, elle décide de retourner auprès de son paternel qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années et de retourner sur les terres de son enfance.
SAUF QUE
Aucune trace de son père en vue. Et quelle ne fût pas sa surprise de faire face à cet étranger, Jeffrey Morgan, un séduisant cowboy, qui est chargé du ranch familial. Dès le début, on sent la tension entre Tennessee et lui. Tennessee n’arrive pas à cerner le cowboy, cet homme aux humeurs changeantes. Malgré que ces deux jeunes gens ne se connaissent que depuis peu, il semble y avoir un certain lien qui les unis, mais lequel?
Jeffrey a plusieurs secrets bien enfouis, qu’il ne souhaite en aucun cas révéler à Tennessee. Bien malgré lui, elle finira par en découvrir sur son lourd passé et cela aura pour effet de briser le lien de confiance qui se tissait de jour en jour.
Elle découvrira également que son père n’a pas toujours été blanc comme neige, et le retour de Tennessee au ranch ne sera pas sans danger. Je savais que la relation avec son cowboy allait être électrisante.
Un premier tome de cette trilogie vous donnera chaud, un réel enemies to lovers. Encore une fois, l’auteure nous offre un roman où l’on ne s’ennuie pas avec une fin tout à fait inattendue.
⭐️ Ce que j’ai aimé:
+ J’ai adoré le personnage de Tennessee, elle a du caractère et elle est fonceuse.
+ La relation électrisante entre Tennessee et son cowboy.
+ L’ambiance Western, j’ai adoré
⭐️ Ce que j’ai moins aimé:
- Rien
- - - - -