Avant tout, je tiens à mentionner qu'il n'est PAS recommandé de lire ce livre dans un aéroport plein à craquer.
Elle Kennedy est pour moi une découverte littéraire romantique - smut (contenant des scènes sexuellement explicites, spicy) et ne m'attendant à rien, tu comprends que je me suis fait prendre à le lire en partant en voyage dans un aéroport plein à craquer. Malgré ma volonté à cesser la lecture au moment où j'ai tourné les pages des scènes explicites, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer les chapitres les uns après les autres.
Hannah, charmée par un joueur de football dans son cours à l'université, accepte de faire un marché avec Garrett, joueur étoile de l'équipe de hockey afin d'améliorer ses notes scolaires. Vous voyez le cliché venir: on sait dès le départ qu'ils tomberont éventuellement en amour l'un avec l'autre.
Est-ce que ça m'a dérangé? Absolument pas!
Quand je lis ce genre de littérature, je m'attends généralement à un no brainer et j'ai été agréablement surprise de retrouver une certaine profondeur chez les personnages classiques hockey / football.
⭐️ Ce que j'ai aimé:
+ On va droit au but
+ L'écriture coule bien, facile à comprendre
+ Scènes de sexe explicites (très présentes, mais pas de l'abus)
⭐️ Ce que j'ai moins aimé:
- Quand on parlait de sport (c'était pas trop fréquent, mais je lisais en diagonale!)
Overall, j'ai lu en 2 sitting et j'ai par la suite acheté le livre 2 " The mistake" en format numérique parce que j'étais EN VOYAGE et j'ai aussi dévoré ce dernier en une journée.
Les chances que j'achète toute la série: 100%.
_____
Auteur: Elle Kennedy
Titre: The deal
Éditeur: Bloom Books
Date de publication: Février 2015
Jess David
_____
Auteur: Elle Kennedy
Titre: The deal
Éditeur: Bloom Books
Date de publication: Février 2015
Jess David
1 commentaire
Je ne m’attendais à rien non plus en le lisant et j’ai été agréablement surprise. J’ai aimé leurs histoires réspectives et leurs vulnérabilités. De prime abord, ce n’est pas une lecture vers quoi je me dirige, mais ayant vu beaucoup de “tiktok” je me suis laissée tenter et je n’ai pas été déçue. J’ai bien aimé le 2 ème aussi. Je lirai les 3 autres sans aucun doute.