Review par @cynbookaolique
Un jour avant la date de son mariage, Wyatt, un célèbre auteur de roman policier, voit ses rêves brisés par sa fiancée qui annule leur mariage. Quelques jours après cet évènement, il apprend qu’il risque de perdre aussi le chalet familial ayant appartenu à son grand-père qu’il adorait, aux mains de son affreux cousin qui veut seulement le détruire pour en construire un neuf. Seul le premier des petits-enfants à se marier pourra hériter du chalet. Wyatt, qui détient la moitié des terres de la famille de son défunt frère aura l’idée folle d’offrir sa terre en échange de la main d’Aubree, qui est l’autre propriétaire de la ferme. Ainsi, les deux sont gagnants dans ce mariage de convenance qui devra durer une année complète.
“Tant que tu portes ma bague, que tu utilises mon nom et que tu dors dans mon lit, tu es à moi et je dois te protéger. Installe-toi confortablement sur ton nouveau côté, car c’est là que tu dormiras.”
Meghan est la reine de la romance! Un personnage masculin plus que parfait, une protagoniste têtue, un peu brisée, pleine de sarcasme et de répartie. Des moments hilarants, tendres, cutes et touchants et du spice 🔥Voilà ce qu’on retrouve dans cette histoire. Ce roman peut se lire seul mais je recommande fortement de lire “The Way I Hate Him” et “Bridesmaid For Hire” qui permettent de faire des liens très importants entre les personnages.
Nul besoin de vous dire que j’ai adoré cette histoire. J’ai aimé revoir les personnages de Hattie et Hayes, Maggie et Brodie. On en apprend encore plus sur la famille Rowley qui a eu un passé difficile et qu’on adopte dès les premiers instants où on fait leur connaissance. Ils vivent dans un petit village chaleureux qui regorge d’habitants les plus intéressants les uns que les autres hihi! Une belle grande famille! J’espère vraiment que le prochain roman sera sur l’histoire de leur frère Ryland, qui a obtenu la garde de sa nièce après le décès de sa sœur.
⭐ Ce que j’ai aimé :
+ Les personnages de Wyatt et Aubree
+ Les habitants du village
+ L’humour
+ La trope mariage de convenance
⭐ Ce que j’ai moins aimé :
- Rien!
- - - -