Review par @cynbookaolique
Ce tome 8,5 se veut un récapitulatif du tome 8 avec une twist bien spéciale. Tout comme le dit le titre, nous vivons cette aventure dans les yeux et les souvenirs des gens qui sont passés derrière le voile de la mort. Je vais essayer de ne pas “spoiler” d’éléments importants pour ceux qui prévoient lire cette série trop géniale. 🤪 De l’au-delà, nous pouvons suivre des personnages tels que Hail et Merissa (les parents de Tory et Darcy) et Azriel (le père de Lance) et plusieurs autres personnes dont je vais taire le nom afin de ne rien gâcher.
Les auteures ne portent pas le nom de Twisted Sisters pour rien, elles sont de pures génies! Les événements du monde des vivants et celui des morts sont tellement bien interreliés, c'est fou! Nous comprenons mieux ce qui s’est passé à certains moments dans l’histoire et réalisons qu’il ne s'agissait pas de coups de chance pour nos personnages préférés. Écrit avec de profondes émotions et des péripéties les plus loufoques les unes que les autres, j’ai apprécié chaque moment de cette lecture.
Je suis heureuse d’avoir lu ce complément du 8e roman avant la sortie du 9e et dernier tome de cette série qui paraîtra au mois d’avril, car il résume bien tous les grands moments importants et m’a rafraîchi la mémoire. Je suis prête à affronter la finale tant attendue de cette saga qui sera très certainement remplie d’émotions de toutes sortes.
⭐ Ce que j’ai aimé :
+ L’action qui se passe en arrière plan
+ Découvrir enfin les personnages qui sont dans l’au-delà
+ L’importance des personnages décédés dans la vie des vivants
+ Cette série est tout simplement extraordinaire!!
⭐ Ce que j’ai moins aimé :
- Absolument rien!!
- - - - -