Zodiac Academy Tome 9: Restless Stars

Zodiac Academy Tome 9: Restless Stars

Review par @cynbookaolique


Ho là là! Je ne sais pas trop par où commencer 😅 Je suis investie dans cette série depuis un peu plus de 2 ans, moment fatidique où j’ai découvert les Twisted Sisters et je suis carrément tombée amoureuse de leurs plumes. C’est l’une des quelques séries dont les livres sont hyper volumineux et qui contiennent 12 tomes au total dont je ne me suis pas tannée de lire. Tu sais quand tu aimes vraiment beaucoup une saga et qu’elle se termine et que tu vis une sorte de deuil? Et bien, je le vis avec cette finale tant attendue.

 

Une finale remplie d’incertitudes (c’est la faute à Gabriel), de revirements, d’imprévus, de stress, de carnage, de deuil et de wow!!! Comme je m’y attendais, dans ce tome, nous faisons face à la grande bataille finale qui nous permettra de savoir qui sera triomphant entre Lame Lionel et les jumelles Vega. J’étais stressée devant toute cette action qui ne finissait plus, des chapitres très courts en vivant le moment avec les nombreux personnages que nous adorons. J’espérais vraiment une fin heureuse pour cette belle gang de joyeux lurons. Je ne vais pas vous gâcher la surprise en vous en disant trop mais la boucle est parfaitement bouclée. Les auteures ont encore une fois fait un travail de maître avec cette série! 

 

Psssst…. Si vous ne le saviez pas encore, la version française du premier tome s’en vient bientôt 😍

 

Repssssst… j’ai fait partie de l’équipe de lecteur beta pour la traduction. J’espère que vous l’aimerez autant que moi!!

 

Ce que j’ai aimé:

+ Une finale digne de la série

+ Le point de vue de tous les personnages durant la guerre

+ Les surprises bien cachées par les auteures 

+ J’ai éclaté de rire au début du livre, ça implique une histoire de 🍆

+ La finale

+ TOUT

 

Ce que j’ai moins aimé:

- Je suis en deuil de cette série

 

- - - - -

Auteures: Caroline Peckham et Suzanne Valenti
Titre: Zodiac Academy Tome 9: Restless Stars
Éditeur: Dark Ink Publishing
Date de publication: Avril 2024
Retour au blog

Laisser un commentaire